il y a plus de 7.000 types de bactéries présentes sur votre téléphone portable

Il y a plus de bactéries sur votre téléphone que sur les toilettes.


Il y a plus de bactéries sur votre téléphone que sur les toilettes.

Quel est le seul objet qui ne vous quitte jamais?


Il entre dans la salle de bain avec vous. Vous l'utilisez dans la cuisine. Il touche souvent votre visage, votre bureau et, enfin, à peu près n'importe quelle autre surface à portée de main.

C'est votre smartphone, bien sûr. Et les tâches énumérées ci-dessus ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles c'est un terreau fertile pour les germes et un puisard de bactéries.


De la matière fécale peut être trouvée sur 1 smartphone sur 6, selon une étude réalisée en 2011 par des chercheurs de la London School of Hygiene & Tropical Medicine.

«Les téléphones portables sont devenus de véritables réservoirs d'agents pathogènes lorsqu'ils touchent le visage, les oreilles, les lèvres et les mains de différents utilisateurs en différentes conditions de santé», ont observé les chercheurs dans une étude de 2009 sur les bactéries retirées des téléphones portables.


D'autres études ont trouvé des agents pathogènes graves sur les smartphones tels que Streptococcus, le SARM - qui est un type de bactérie résistant à plusieurs antibiotiques - et même E. coli.


Alors, pourquoi exactement votre téléphone est-il si sale ?

«Nous touchons plus de surfaces que n'importe quelle génération de l'histoire, des distributeurs automatiques de billets aux comptoirs de caisse automatique», a déclaré le Dr Charles Gerba, professeur de microbiologie à l'Université de l'Arizona. "Donc, vous attrapez tout le temps des germes sur vos mains et vos doigts, les mettez sur votre téléphone portable et les rapprochez de votre nez, de votre bouche ou de vos yeux."


En fait, les Centers for Disease Control and Prevention estiment que 80% de toutes les infections sont transmises par les mains, et nos smartphones en sont essentiellement devenus une extension.


«Les téléphones portables sont désormais des appareils mobiles à germes», a déclaré Gerba. "Vous avez un germe sur votre main, et vous utilisez votre téléphone. Ensuite, vous allez vous laver les mains plus tard, mais les germes sont toujours sur votre téléphone."


Notre gamme de protection antibactérienne - CleanScreenShield, est désormais disponible pour la commercialisation et la distribution.


Nos coques et films pour smartphone peuvent réduire 86% de bactéries en 15 minutes, 99,5% de bactéries en 2 heures et 99,99% de bactéries en 24 heures. Les propriétés bactéricides de CleanScreenShield ont été testées en laboratoire par le laboratoire SGS, un leader mondial de l'inspection, des tests et de la certification.


Exemples concrets des organismes bactériens les plus nocifs testés, avec une suppression de 99,99% de ces bactéries en 24 heures: Staphylococcus aureus ATCC 6538, Escherichia coli ATCC 25922.


Staphylococcus aureus (Staphylococcus aureus) est l'espèce la plus pathogène du genre Staphylococcus. Il est responsable d'intoxications alimentaires, d'infections localisées et, dans certains cas extrêmes, d'infections potentiellement mortelles.


Escherichia coli: Alors que la plupart des souches d'E. Coli sont inoffensives, quelques-unes sont extrêmement pathogènes. C'est le cas des souches dites entérohémorragiques d'E. Coli (ECEH). Ces souches sont régulièrement à l'origine d'intoxications alimentaires par la consommation de produits animaux insuffisamment cuits ou consommés crus. Les fruits et légumes frais ayant été en contact avec ces souches peuvent également être à risque.


https://www.locapresse.com/cleanscreenshield


Locapresse

https://www.locapresse.com/

LOCAPRESSE SA

E-commerce & Logistics

 

51-53 RUE DE MERL
L-2146 - LUXEMBOURG

CONIDITONS GÉNÉRALES DE VENTE

MENTIONS LEGALES

LOCAPRESSE LIMITED

Administration & Finance

 

THE BLACK CHURCH
ST. MARY'S PLACE
DUBLIN 7 - IRELAND

contact@locapresse.com

Tel: +353 (0) 1 254 42 09

Locapresse commercialise des coques et films antibactériens et anti ondes pour iPhone,  Samsung, Huawei, et Xiaomi. L'efficacité antibactérienne et anti ondes de nos coques et films pour smartphones a été testée et validée en laboratoire.