ANCILIA SHIELD

En 2011, l'OMS a classé les rayonnements radiofréquences comme «potentiellement cancérigènes pour l'homme».

En 2017, 273 millions de smartphones étaient utilisés aux USA avec 5 milliards d'abonnés dans le monde.

 

«Actuellement, nous avons beaucoup plus de preuves qui justifieraient une classification plus forte», déclare Moskowitz, conseiller de l'International EMF Scientist Appeal, signé par plus de 240 scientifiques qui publient des recherches évaluées par des pairs sur les rayonnements électromagnétiques.

 

«De nombreux scientifiques estiment aujourd'hui qu'il est temps pour le CIRC de réexaminer la littérature compte tenu de toutes les recherches publiées depuis 2011 pour en faire au moins« probablement cancérigène pour l'homme », voire« cancérigène ».»

ANCILIA SHIELD

NOS COQUES ANTI ONDES POUR iPHONE 5 ET iPHONE 6

Ancilia © n'est pas une simple coque pour iPhone, c'est une protection intelligente qui détourne 99% des ondes nocives émises par votre iPhone.

UNE ÉTUI POUR iPhone PREMIUM

QUI PEUT VOUS PROTÉGER RÉELLEMENT DES ONDES

Ancilia © n'est pas une simple coque pour iPhone, c'est une protection intelligente qui détourne 99% des ondes nocives émises par votre smartphone. Pour la créer, nous avons dû innover et relever des défis technologiques avec l'aide de grands laboratoires français comme le CNRS et l'IETR.

 

Avec sa finition en cuir italien, cet étui atteint un raffinement exceptionnel. À la fois léger et robuste, il protège votre santé autant que votre iPhone.

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LES RADIATIONS

Ancilia - Technologie anti-radiation brevetée en partenariat avec le CNRS

VOUS ÊTES DISTRIBUTEUR ET SOUHAITEZ COMMERCIALISER NOS PRODUITS?

CONTACTEZ- NOUS !

LOCAPRESSE SA

51-53 RUE DE MERL
L-2146 - LUXEMBOURG

CONIDITONS GÉNÉRALES DE VENTE

MENTIONS LEGALES

Locapresse commercialise des coques et films antibactériens et anti ondes pour iPhone,  Samsung, Huawei, et Xiaomi. L'efficacité antibactérienne et anti ondes de nos coques et films pour smartphones a été testée et validée en laboratoire.